Forum a supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum a supprimer

Les souris enragées de Transformice seront toujours là ..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En vérité, si un homme abandonnait un royaume et le monde entier et qu'il se garde lui-même, il n'aurait rien abandonné.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloo
Admin
Cloo


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 86
Localisation : Montpellier

En vérité, si un homme abandonnait un royaume et le monde entier et qu'il se garde lui-même, il n'aurait rien abandonné. Empty
MessageSujet: En vérité, si un homme abandonnait un royaume et le monde entier et qu'il se garde lui-même, il n'aurait rien abandonné.   En vérité, si un homme abandonnait un royaume et le monde entier et qu'il se garde lui-même, il n'aurait rien abandonné. Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:04

Bon , vous le savez, ou non ; La tribu s'est faite hacker. Vous êtes heureux ?
Non sérieusement, ce hack nous a causé beaucoup de soucis. Enfin vous* a causé beaucoup de soucis. Oui , je vous ai abandonné, j'ai quitter le navire.
Navire que j'avais construit avec Mrou , et qui n'est plus la non plus . Ca me met nostalgique d'ailleurs, les débuts de notre tribu.. La connaissance de petits noobs qui aujourd'hui sont des grands ( cc assa et naaji ) , la rigolade des débuts , tout ça. Puis , vous nous avez rejoind , petit à petit , prenant vos aisances, et me traitant même de dictatrice. Bref, je ne vais pas me repeter , j'avais déja soumis l'idée que je quitté la tribu .

Citation :
Très cher tribu de mon coeur ,

Je viens vous annoncer ma décision , réfléchie depuis quelques temps. Ne criez pas à l'abandon , pas tout de suite encore. Donc je voudrais vous remercier tous.Ne vous sentez pas laisés si vous n'êtes pas dans la liste qui suit , je n'ai jamais compté citer tout le monde .

Assashina , merci de rager comme ça sur skype quand je t'ai et que tu firsts pas. Tu as toujours etait là depuis le début , sans toi la Tribu n'aurait pas eté la même.
Naaji , mon petit Naaji . J'ai eu une confiance extrême en toi , je ne l'ai jamais regretté . Mon chou quoi , mon petit naaji .. Toutes nos petites rigolades sont bien présentes.
Sonicoa , alors toi. J'ai toujours eu confiance en tout tes choix. Je les respecté plus que les miens d'ailleurs.
- Tout les trois , vous avez permis à la Mad Mice d'être une bonne tribu.

Les autres , je n'ai pas eu la force de tous vous écrire 4 mots , je suis une flemmarde et vous ne le savez que trop bien. Je vous remercie aussi tous d'avoir eté là , dans la tribu , jours après jours. Vous avez amplement contribué a sa réussite.

Vous n'avez peut-être pas encore compris ce que j'essai de vous dire ? Je ne quitte pas la tribu , je change de compte simplement. J'ai besoin d'un autre type de jeu , plus solitaire. Je serais un fantôme dans les salons , et n'essayez pas de savoir qui je suis, vous ne le saurez jamais. Ce n'est pas que je ne vous aime plus , simplement je vais me retirer et rester seule. Car c'est la base de toute chose , le jeu en communauté ne me va plus. Devoir gerer 90 joueurs de la tribu est au dessus de moi . Je n'ai plus l'envie de toute manière , beaucoup l'ont remarqués , je deserte souvent. Ce n'est qu'un au revoir, je repasserais de temps en temps sur Cloo , vous dire coucou ou prendre des nouvelles.

Je vous souhaite de ne pas failer suite à ce départ , même si je ne penses pas qu'il joue un grand role dans la tribu compte tenu de ma place. Les chefs spirituels sont toujours là , il manque juste la plus absente de tous . J'ai etait heureuse de voir qu'une tribu que j'ai creée moi même monte aussi haut , vous avez dépassé toutes mes esperances . Un grand Merci , et un énorme bisous. Vous aurez le plaisir de ne plus me dire que je suis une Dictatrice ou que je suis cinglée :rire: , vous pourrez enfin jouer sans être obliger d'écouter MA musique que je vous oblige à mettre ( et Oui je sais je suis une dictatrice , on me l'a déja dit . ) .
Bisous , et pour vos réponses ( si il y en a ) ne faites pas trop dans le larmoyant , genre : NE PARS PAAAAS :'( :'( . Ca ne me fera pas revenir , la décision est définitive.

Salut les MM . <3


Tout est écrit là , j'etais revenue sur ma décision d'ailleurs. Puis au final , je n'aurais pas du , et rester sur une jolie fin . Bref. Je m'excuse si j'ai offensé Sonicoa par ma méfiance. Mais je doute en ce moment même. Donc voila, je vous remercie pour tous ces fous rires devant mon ordi , pour cette écoute de mes petits problèmes et pour tout le reste. On se garde en amis les bégés.

Ps : Ne croyez pas je vous remplace sur mon compte "cloo", j'ai juste crée une tribu de soliste pour ne pas être embêter .

" Certains acteurs agissent comme ça. Ils jouent en solo ce qu'il sont dans leur tête. Ils ont perdu la notion de gratuité du plaisir. Elle est pourtant primordiale. La comédie, c'est une partie de ping-pong. Il faut d'abord s'écouter. Puis respirer. J'ai joué avec des partenaires qui n'attendaient pas la fin de mes phrases pour lancer des répliques, tant ils étaient pressés de se mettre en valeur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://madmice.taguilde.net
xixi

xixi


Messages : 157
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 110
Localisation : Springfield

En vérité, si un homme abandonnait un royaume et le monde entier et qu'il se garde lui-même, il n'aurait rien abandonné. Empty
MessageSujet: Re: En vérité, si un homme abandonnait un royaume et le monde entier et qu'il se garde lui-même, il n'aurait rien abandonné.   En vérité, si un homme abandonnait un royaume et le monde entier et qu'il se garde lui-même, il n'aurait rien abandonné. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:06

Je vous aime tous. Homme ou Femme. Hétéro, Gay ou Bi. Je suis en pleine crise de nostalgie. Vous me manquez. Cela fait quand même 3 ans que je vous ai connu, un sacré bout de temps.

Posté le 30/05/2013 à 20:31...
Revenir en haut Aller en bas
 
En vérité, si un homme abandonnait un royaume et le monde entier et qu'il se garde lui-même, il n'aurait rien abandonné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felii se présente, rien que pour vous :keur:
» je suis un menbre de mad mice la tribu la genale du monde ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum a supprimer :: Interventions de l'Admin & Moderateurs.-
Sauter vers: