Forum a supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum a supprimer

Les souris enragées de Transformice seront toujours là ..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tarken A lire avec attention et delicatesse ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tärken117

avatar


Messages : 286
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Pau

Tarken A lire avec attention et delicatesse ;)  Empty
MessageSujet: Tarken A lire avec attention et delicatesse ;)    Tarken A lire avec attention et delicatesse ;)  Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:08

Salut a tous je commence par me présenter IRL déjà Smile :

Je suis un étudiant de 15ans qui redouble sa 3eme ... (merci les jeux vidéos ^^) j'habite dans Sauvagnon une agglomération de Pau.
sinon a part sa je suis un métaleux qui se prend pas la tête pour des connerie Smile, j'écoute du Hard core du métal et plein d'autre chose ^^ (ouai la classe je sait Wink ) je suis pas de personnalité a m'afficher mais quand je fait quelque chose j'aime quand on l'apprécie et si c'est pas le cas j'aime que l'on respecte mon travaille et j'ai la passion pour les jeux vidéo aussi :p

mon parcours de geek :p :
alors a l'âge de 11ans j'ai connus dofus .... qui prit un bon bout de mon temps j'ai arrêter il y a peut pour me mettre a world of warcraft (sa change ^^)
je connais transformice depuis 2ans j'y joue occasionnellement pour m'amuser et me détendre Smile sinon je joue aussi a la xbox notamment a Halo et GOW 2 (gears of wars 2) si quelqu'un connait ou y joue me contacter ! cheers

présentation IG :

j'incarne Tarken une souris Papy avec le titre chevalier fromage qui aime montrer au jeunes que les vieux sont encore là Twisted Evil j'ai environs 2800 fromages récupérer personnellement avec 270 first et quand je chaman è_é attention les gens sa fait mal ... on en ressort pas indem (je ne fait pas pour autans de l'anti jeu hein ? Wink ) donc voila ma présentation j'espère quelle va vous satisfaire (désoler si il y a des fautes c'est pas mon fort ^^')

]merci d'avoir lus attentivement et on se retrouve j'espère IG Very Happy


Dernière édition par Tärken117 le Ven 4 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xixi

xixi


Messages : 157
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 111
Localisation : Springfield

Tarken A lire avec attention et delicatesse ;)  Empty
MessageSujet: Re: Tarken A lire avec attention et delicatesse ;)    Tarken A lire avec attention et delicatesse ;)  Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:15

BIEN-VE-NU elephant elephant Un noob en plus, je vais le tuer NIARK
Tarken A lire avec attention et delicatesse ;)  Simpsons-homer-00023
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarken A lire avec attention et delicatesse ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster sa candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum a supprimer :: Présentation de la tribu. :: Présentation ( Obligatoire )-
Sauter vers: