Forum a supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum a supprimer

Les souris enragées de Transformice seront toujours là ..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clo's Discours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloo
Admin
Cloo


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 86
Localisation : Montpellier

Clo's Discours.  Empty
MessageSujet: Clo's Discours.    Clo's Discours.  Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:04

Mes tres chers amours de souris , en ces temps obscurs , de sombres idées nous menacent. Aujourd'hui Premier jour de 2011 , Nous avons perdu un chef ( Paix a ton ame Mrou , jtmjtmjtm :lov ) et un fidel serviteur ( Cc diiodo , tu vois j'parle de toi peacepeace ) .
Les raisons qui ont amenés ces souriseaux a s'econduire restent noires a mes yeux . Mais je sais , qu'il reste vous , et avec vous , il y a moi . ( TADAAA ) Voilà pourquoi je viens par la présente vous souhaiter une bonne année , a mes cotés evidemment. Ayez la santé, de bons stats , un meilleur ping , un BON Esprit . Mon discours va s'achever , maintenant, un peu apres. Je vais m'occuper de ces histoires ( Geule de bois mais obligation , MERCI VOUS DEUX ) puis j'irais me coucher . et Je ne me reveillerais que lundi matin , pour prendre mon train :rire: . Vu que Mrou n'est plus dans la tribu ( IL VA REVENIR VS INKIETEZ PAS ) , cette semaine il n'y auras pas de guide pour vous. Vous serez INDEPENDANTS ( ne vous couchez pas trop tard, mangez pas de cochonneries , pas de disputes, et ne vous battez pas , vous fermerez les volets et ferez la vaisselle le soir. Et si vous oubliez, vous serez privé de dessert a mon retour . ) Tout cela , pour vous dire, Bonne année . ( ATTENDEZ JVOUS FAIS UN KEUR I love you )

Clo .
Revenir en haut Aller en bas
http://madmice.taguilde.net
Assashina

avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Là ou le vent me porte...

Clo's Discours.  Empty
MessageSujet: Re: Clo's Discours.    Clo's Discours.  Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:22

Bonne Année Bb Very Happy

Faites pas trop de bêtises mes p'tits geeks Very Happy (:fake:)
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Admin
Cloo


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 86
Localisation : Montpellier

Clo's Discours.  Empty
MessageSujet: Re: Clo's Discours.    Clo's Discours.  Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:24

Owi . Le jour ou je sais parler en Leet , la je suis une geek ok ?

1337 *,*

RECO !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmice.taguilde.net
Assashina

avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Là ou le vent me porte...

Clo's Discours.  Empty
MessageSujet: Re: Clo's Discours.    Clo's Discours.  Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:11

Han la grosse geek ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Admin
Cloo


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 86
Localisation : Montpellier

Clo's Discours.  Empty
MessageSujet: Re: Clo's Discours.    Clo's Discours.  Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:15

MDRRR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madmice.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Clo's Discours.  Empty
MessageSujet: Re: Clo's Discours.    Clo's Discours.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clo's Discours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum a supprimer :: Interventions de l'Admin & Moderateurs.-
Sauter vers: