Forum a supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum a supprimer

Les souris enragées de Transformice seront toujours là ..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaaaaaaaabbb

Aaaaaaaaabbb


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Transformice

Présentation de moi. Empty
MessageSujet: Présentation de moi.   Présentation de moi. Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:27

Bon matin, bonjours, bon midi, bonsoir, bonne nuit.(Et si c'est un autre horaire temps pis)

Donc je suis moi, incroyable non? Je viens d'arriver dans la tribu, Lundi 18 mars 2011 17h00 environ hein... lol! Je vais me présenter, un peu normal vu le titre mais je précise.

In game(avec l'accent anglais Cool)

Donc in game, sur tranformice, ma souri s'appelle Aaaaaaaaabbb. Comme sur le forum. Je suis un gros pro gamer master(encore englais Cool ) de ouf qui first tout le temps joueur assez fort je trouve. Donc je vais enfin vous dire mes stats.............................................................Oupas.........................................

Bon aller je suis gentil:
-Parties jouées: 16 941
-Total de fromages récupérés: 8 011
-Fromages récupérés en premier: 1 195
-Souris sauvées: 9 994
-Souris sauvées en mode chamane difficile: 1 634
-Fromages récupérés en tant que chamane: 423
-Ratio de fromages: 47,288%
-Ratio de souris sauvées: 58,993%
-Ratio de prem's: 7,054%

Vive les copier collé:MA SOURI

Un petit screen de ma souri: Présentation de moi. 110418060022512696

Donc comme vous le voyer je porte en se moment (quand je change pas) Une écharpe rayer bleu blanc rouge, des plumes indiennes, des écouteurs noirs(casque), des lunettes trop styler( Cool) et une épée pour tuer Mage qui veut me manger...(Je suis pas comestible...)

Sinon, In reel life (encore anglais, dit donc je suis bilingue):

Je suis un homme (garçon hein j'ai pas trente ans...), j'ai les cheveux chatain, les yeux gris/vert je mesure vers les 1m 60 je pèse 50 kilos (on s'en fou mais bon...)
Une photo pour illustré tout ça:Présentation de moi. 1011170413311030247135048C'est ma communion Very Happy .Une plus proche mais de tout façon je change pas:Présentation de moi. 1011200455071030247152020Désoler pour la taille j'ai la flemme de changer.

Sinon je suis en 4 ème, 13 ans donc. Je suis né le 2 septembre 1997(Non je suis pas un fan de l'école). Bon je suis quand même bon au collège, 17.2 de moyenne au deuxième trimestre a vous de voir, mais je n'adore pas. Je fait du tennis. Sinon j'aime l'ordinateur, la télévision, manger, dormir(j'aime pas me coucher ni me lever), lire. Je joue à l'ordinateur tout les après-midi de jour de collège après les cours (17h10 en moyenne je me co).
Je vous est même pas dit mon nom, je m'appelle:Frédéric-Arthur-Ken-Eimeric FaupAmKroirE.
Et oui je suis bizarre ça vous en bouche un coin hein? Tien je vous est dit que mon principal s'appelait Dominique Coin? Bizarre aussi non? Et attention mon deuxième prénom (celui par lequel on m'appelle d'ailleurs) c'est Zeus. Et oui je suis Le Dieu des Dieux grec. Quoi, je vous avez pas dit que j'étais grec? Non, bon bah vous le savez. Vous vous poser des question mais oui Zeus a 13 ans....

Bon, plus sérieusement je m'appelle Quentin et j'habite en Lorraine.

Et voilà ma petite présentation est finie. Bonne chance pour la lire (Et oui je le met à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Klowee

Klowee


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 94
Localisation : TOULOUSE WAI WAI

Présentation de moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi.   Présentation de moi. Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:29

benvenuto !!



cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1637223200
Invité
Invité
avatar



Présentation de moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi.   Présentation de moi. Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:31

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi.   Présentation de moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation..
» Présentation
» Présentation Zoé
» C'est une présentation !
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum a supprimer :: Présentation de la tribu. :: Présentation ( Obligatoire )-
Sauter vers: