Forum a supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum a supprimer

Les souris enragées de Transformice seront toujours là ..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.

Aller en bas 
+4
xixi
naaji
Mickasol
Cloo
8 participants
AuteurMessage
Cloo
Admin
Cloo


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 86
Localisation : Montpellier

Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Empty
MessageSujet: Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.    Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:06

«Si j'avais encore 10 sacs, je pourrais facilement trouver un peu de bonheur plié dans du papier blanc mais je n'ai même plus d'argent, il ne me reste rien sauf des frissons dans le dos à chaque fois que je me réveille la nuit et une formidable envie d'envoyer en l'air tous les tubes de Tranxène et de Mogadon qui encombrent ma table de nuit, mais eux aussi sont à moitié vides...comme moi. »

Bon , alors voilà .
Beaucoup ont remarqués que je ne me connectais que rarement.
En effet , en ce moment je retraverse une petite passe difficile . C'est pour cela que je me décharge de mes responsabilités en élisant d'autres Chefs spirituels. Ceux ci sont aptes a répondre a toutes vos demandes et ils sont certainement plus qualifiés que moi . Je suis certaine que ces ups de grades satisfont tout le monde . Je me réjouis que la tribu prenne de l'importance sur Transformice , c'est en partie grêce à nos gradés mais aussi grâce à vous tous . Vous êtes loyaux , et dévoués a la tribu . Je vous remercie de prendre à coeur la team et d'ainsi la faire vivre. Cela me touche réellement . Quand à moi , je pense que pendant les vacances , j'aurais la possibilité de plus me connecter et de plus prendre part a mon rôle de créatrice. Vous m'excuserez de ne pas avoir la possibilité de le faire actuellement .

Bisous toutes mes petites souris.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madmice.taguilde.net
Mickasol
Admin
Mickasol


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : Créteil

Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.    Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:42

Nn, Cloo ne part pas stp Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
naaji

avatar


Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.    Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:34

Je suis de tout coeur avec toi cloo \o/

Bisous la sudiste
Revenir en haut Aller en bas
xixi

xixi


Messages : 157
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 110
Localisation : Springfield

Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.    Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:50

Omg, j'ai cru que la team était dissoute lol!
Reviens Cloo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Astelle

avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 54
Localisation : Lwàre atlantique é.è

Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.    Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:55

Oh.... Ma déesse, je ne sais pas comment comprendre ton post...

Mais, saches que nous sommes là. Et, surtout, que nous ne t'abandonnerons jamais.. enfin, pour ma part, mais, je penses que tout le monde doit être de mon avis.

Oh... ma ptite cloo <3
Revenir en haut Aller en bas
Mage

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 93
Localisation : BELGIIIQUE :D

Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.    Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:24

:se pend:
Revenir en haut Aller en bas
Mickasol
Admin
Mickasol


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : Créteil

Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.    Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:26

Enfin Mage se pend ALLELOUYA
Stp Cloo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mage

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 93
Localisation : BELGIIIQUE :D

Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.    Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:35

Tg Mickasoleil ! Ou j'appel Mickalune pour qu'il te cache et que ça fasse une eclipse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Catiger

Catiger


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nice, France

Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.    Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:01

Tu vas nous manquer. D:
Revenir en haut Aller en bas
Assashina

avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Là ou le vent me porte...

Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.    Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:41

J'vais quand même pas être obligé d'aller à Montpellier venir te gronder ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Admin
Cloo


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 86
Localisation : Montpellier

Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.    Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:55

Coucou , si il y a possibilité que tu viennes à montpellier je m'eclipse encore plus longtemps. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://madmice.taguilde.net
Mage

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 93
Localisation : BELGIIIQUE :D

Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.    Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:35

CLOOOOO MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Assashina

avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Là ou le vent me porte...

Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.    Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:46

Cloo a écrit:
Coucou , si il y a possibilité que tu viennes à montpellier je m'eclipse encore plus longtemps. :siffle:

Genre comme t'es trop meuchante :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.    Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi se termine cette chronique : j'ai mal, je ne supporte pas d'être seul ; Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter, ne vois-tu pas que je suis à bout de force, que je n'en peux plus ? Mon corps se désagrège de jour en jour, je deviens un zombie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» Bonjour,je suis un escargot.
» OSEF DE QUI JE SUIS :rire diabholic:
» je suis un menbre de mad mice la tribu la genale du monde ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum a supprimer :: Interventions de l'Admin & Moderateurs.-
Sauter vers: