Forum a supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum a supprimer

Les souris enragées de Transformice seront toujours là ..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage de la tribut

Aller en bas 
+6
xixi
sonicoa
Sirnoire
Cloo
Darkluffy
Tärken117
10 participants
AuteurMessage
Tärken117

avatar


Messages : 286
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:15

alors voila comme vous avez pus le remarquer j'ai quitter une fois de plus la tribut.

Les raison ?


* Je me fait des topiques pour dire ' stop recrutement abusif go faire un topiques recrutement sur le forum' cela a été fait.
Ensuite DEUX personnes y ont postuler sur la dizaines de personne qu'on recrute par mois.
on me dit ouai mais c'est pas facile ... ok ok je comprend je fait donc un petit "guide" de postulation que 3 grader dont cloo la prêtresse de la tribut a valider.
Et la sous mes yeux je voit dark (contre qui je n'ai aucun pb) qui invite Honey (qui a les condition pour rentrer dans la tribut certes) comme sa sans préavis d'un grader ou même de la PT (cloo) et SANS candidature sur le forum.
De se fait je me permet de pousser ma gueulante (comme d'hab) et dire "dsl mais je suis pas d'accords qu'on invite des gens comme sa je voudrais qu'il post une candidature sur le forum" Et la on me dit en gros " mais ferme ta gueule tu a rien a dire il a les fameux 600 first donc tu la ferme"

là je commence a m'énerver je vous explique:

* déjà sirnoir m'insulte en premier même si j'ai suivis se qui est incorrecte de ma part je le conçoit pour me dire de me la fermer je sait plus quoi ... alors qu'il est en tord.

* ensuite ce qui m’exaspère c'est sa voila ... on recrute des personne sans candidature donc on sait pas sur qui on tombe on est une bonne tribut mais pk ? parsque de bon membre son a l'intérieure et j'estime en faire partis, parsque dans se jeux pk j'insiste tans sur le candidature voici le profils type de la personne sur transformice:

la personne a rarement plus de 13 ans se permet d'insulter n'importe qui parsqu'il est derrière sont ordi il est content il est plus fort que la personne qui l’agresse (là je parles des first et tous) il se croit invincible il est sur un jeux flash sans conséquence ect..

Je dit pas que je ne fait pas partis de cette catégorie sa c'est a vous d'en juger.

Apres pk me suis-je permis d'intervenir et de commencer a gueuler ?

*parsque je trouve que je fait de nombreux effort pour la tribut ... si vous les remarquer pas je donne des exemples :

guide pour les candidature, dire se qu'il ne vas ne vas pas tous haut quand tous le monde le pense tous bas, Essayer d’intégrer sans grand suces un team speak ou même skype (moyens de communiquer oralement gratuitement)
pour régler rapidement les problème comme avec sirnoir et moi parsque je pense que sirnoir n'aurai pas eu les même propos avec moi en direct oralement que derrière sont ordi a taper sur son clavier des insulte non justifier.

Apres je participe activement au forum ( j'ai poster le plus de message) sa fait un bout de temps que je suis ici comparer a sirnoir ou même dark et plein d'autre qui se permettre de m'insulter alors que je ne leur ai riens dis de véxans ou quoique se soit.
Je n'ai demander qu'une fois a être grader je suis passer chasseresse a mes début un rôle que je prend très au sérieux mais que malheureusement peut de gens respecte.

voila je sait pas vous mais moi je voit la tribut se disloquer pas pour l’instant mais bientôt parsque je connait beaucoup de personne qui devant ces insulte aurait pris le même chemins que moi ===> [] la porte

alors moi je vous le dit très clairement j'ai pas que transformice dans la vie ... j'ai d'autre jeux ( et une vie IRL aussi) je me co encore sur transformice pour être avec les personne de la tribut mais si c'est pour me faire traiter ainsi c'est simple j'arette transformice et la je pense ne pas revenir sur mes principe encore une fois.

Dons je réintégrer la tribut si les gens le voudront et si certain points serons respecter comme :

* personne ( y compris moi) n'a le droit de recruter a pars cloo naaji et soni pour de très simple raison que le post candidature soit respecter.

* que les personne qui insulte un membres soit virer immédiatement et sur le champ sinon voila se qui se passe

* ensuite la mise en place d'un ts ou même du'un skype pour au moin une fois par semaine que les grader se réunisse pour parler de certain problème. Apres je dis sa moi je connais les tribut les guilde ect... je sait comment sa marche.
Cloo et d'autre on fait le choix d'être beaucoup pour des raison que j'ignore mais si cloo veut que sa tribut dure je la conseille vivement de respecter mes conseille sinon c’est la dislocation assurer.


Voila se message est l'ultime aide que je puisse vous apporter a vous de le respecter ou pas.




Revenir en haut Aller en bas
Darkluffy

Darkluffy


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : france, région centre

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:23

Je suis d'accord avec toi sur tout et je m’excuse mais par contre je ne t'est pas insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Tärken117

avatar


Messages : 286
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:31

je sait plus trop mais bon ... tu m'a biens envoyer chier c'est presque pareile
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Admin
Cloo


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 86
Localisation : Montpellier

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:46

Répondant à ton post, je te dirais que en ce moment , nous avons besoin de bons joueurs ( It ) .
Si nous disions qu'il faut poster une candidature a l'avance, peu le ferait ( je pense ) .
Je prend note de ta geulante , et mettrais au couant Naaji , soni et Assa. Merci .

Pour ma part, pour le moment pas trop le temps pour la tribu ( desolé . ) , je reglerais ça a mon retour .

Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://madmice.taguilde.net
Tärken117

avatar


Messages : 286
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:46

je le sait très bien que tu peut pas te connecter la semaines sur transformice c'est pour sa que je te propose mon aide je peut me co tout les soir apres a toi de voir meme si naaji et soni et assa son tres présent
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Admin
Cloo


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 86
Localisation : Montpellier

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:02

Pour le moment, je pense que 3 personnes gerent bien la tribu. Merci de ta proposition , j'en prend note . J'espere que tu vas continuer a t'investir dans la tribu , aussi activement que tu le fais .
Revenir en haut Aller en bas
http://madmice.taguilde.net
Sirnoire

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Geek

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:13

Bien ta déformation des choses ? :@
Je vais à mon tour exprimer mes sentiments !
* déjà sirnoir m'insulte en premier même si j'ai suivis se qui est incorrecte de ma part je le conçoit pour me dire de me la fermer je sait plus quoi ... alors qu'il est en tord.
--> Je t'ai insulté car tu m'as pourri dans le salon car j'étais un sois-disant CDM, tout ça parce que j'étais en cham OR et sans clou rouge ni esprit.

* ensuite ce qui m’exaspère c'est sa voila ... on recrute des personne sans candidature donc on sait pas sur qui on tombe on est une bonne tribut mais pk ? parsque de bon membre son a l'intérieure et j'estime en faire partis, parsque dans se jeux pk j'insiste tans sur le candidature voici le profils type de la personne sur transformice:
--> Ce n'est pas spécifié dans le règlement que la personne en question oit obligée de faire part d'une candidature. Elle ont aussi le droit de nous mp, ou alors on peut leur proposer.

la personne a rarement plus de 13 ans se permet d'insulter n'importe qui parsqu'il est derrière sont ordi il est content il est plus fort que la personne qui l’agresse (là je parles des first et tous) il se croit invincible il est sur un jeux flash sans conséquence ect..
--> J'ai plus de 13, physiquement et mentalement, contrairement à toi qui es un gros gamin.

guide pour les candidature, dire se qu'il ne vas ne vas pas tous haut quand tous le monde le pense tous bas, Essayer d’intégrer sans grand suces un team speak ou même skype (moyens de communiquer oralement gratuitement)
pour régler rapidement les problème comme avec sirnoir et moi parsque je pense que sirnoir n'aurai pas eu les même propos avec moi en direct oralement que derrière sont ordi a taper sur son clavier des insulte non justifier.
--> J'ai pas Skype mais on règle ça quand tu veux.

Apres je participe activement au forum ( j'ai poster le plus de message) sa fait un bout de temps que je suis ici comparer a sirnoir ou même dark et plein d'autre qui se permettre de m'insulter alors que je ne leur ai riens dis de véxans ou quoique se soit.
Je n'ai demander qu'une fois a être grader je suis passer chasseresse a mes début un rôle que je prend très au sérieux mais que malheureusement peut de gens respecte.
--> Rien à dire, tu joues ton rôle à merveille.

voila je sait pas vous mais moi je voit la tribut se disloquer pas pour l’instant mais bientôt parsque je connait beaucoup de personne qui devant ces insulte aurait pris le même chemins que moi ===> [] la porte
--> Personne ne t'y a forcé.

alors moi je vous le dit très clairement j'ai pas que transformice dans la vie ... j'ai d'autre jeux ( et une vie IRL aussi) je me co encore sur transformice pour être avec les personne de la tribut mais si c'est pour me faire traiter ainsi c'est simple j'arette transformice et la je pense ne pas revenir sur mes principe encore une fois.
--> Fais ce que tu veux, tu es libre de tes acte, je le conçois.

Et le truc qui m'a le plus choqué dans ton monologue :
* Je me fait des topiques pour dire ' stop recrutement abusif go faire un topiques recrutement sur le forum' cela a été fait.
Ensuite DEUX personnes y ont postuler sur la dizaines de personne qu'on recrute par mois.
on me dit ouai mais c'est pas facile ... ok ok je comprend je fait donc un petit "guide" de postulation que 3 grader dont cloo la prêtresse de la tribut a valider.
Et la sous mes yeux je voit dark (contre qui je n'ai aucun pb) qui invite Honey (qui a les condition pour rentrer dans la tribut certes) comme sa sans préavis d'un grader ou même de la PT (cloo) et SANS candidature sur le forum.
De se fait je me permet de pousser ma gueulante (comme d'hab) et dire "dsl mais je suis pas d'accords qu'on invite des gens comme sa je voudrais qu'il post une candidature sur le forum" Et la on me dit en gros " mais ferme ta gueule tu a rien a dire il a les fameux 600 first donc tu la ferme"
--> De 1) Comme je l'ai dit précédement, on est pas obligé de passer par le forum pour rentrer.
De 2) Ton guide est très bien, je ne vois pas ce qu'il a à faire là.
De 3) Dark avait le droit de la recruter et il l'a fait !
De 4) Tu n'as pas dit "dsl mais je suis pas d'accords qu'on invite des gens comme sa", tu as dit : " Putain vous etes chiant la tribu n'es pas une poubelle arretez de recruter ". Hooneey l'a très mal pris, s'est renfrognée et s'est déconnectée. Depuis hier soir, elle n'a pas montré le bout de son nez.
De 5) Tu as dit une chose qui m'as déplue : "Arretez je suis plus important qe vouus je suis au niveau de cloo ou de naaji, et a cloo je lui dit vire le celui la et elle le vire" Dark a dit que tu la prennais pour une chienne ce qui 'a outragé de voire la vérité en face.
De 6) On t'a dit que si tu te fiais tant aux règles en vigueur, autant les respecter et avoir tes 600 first.
Et ensuite tu t'es barré.
Alors ne remets pas tout sur moi, car tu ne dis que de la merde !

Sur-ce, a+.
Cordialement,
Sirnoire.
Revenir en haut Aller en bas
sonicoa
Admin
sonicoa


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Arcachon

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:56

J'ai lu et je sais pas quoi repondre...
Revenir en haut Aller en bas
xixi

xixi


Messages : 157
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 110
Localisation : Springfield

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:10

sonicoa a écrit:
J'ai lu et je sais pas quoi repondre...
Moi aussi :réfléchi: scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Assashina

avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Là ou le vent me porte...

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:15

Y'as pas de t à la fin de tribu xD
Kora Wa Zombie Desuka me fait bien triper
Infinite Stratos c'est un truc de pervers \o
Je kiff l'ending de Kwzd :p

Sinon, pour le recrutement, il doit se faire uniquement sur le forum, je suis assez d'accord, je connais pas la moitié des membres, et ce aussi car les "sessions" de recrutement c'est pas en continue et une dizaine d'un coup

Ca flingue l'unité de la tribu, certains reste et s'amuse, mais la plupart on sait pas ce qu'ils foutent là et ça me fait chier qu'on en arrive à ca...

Ah oui, si jamais je vois une seule insulte, que ça Ig/Ici/Sur un autre forum/Oral
Je kick directement, capish ?

Peace et vive le ecchi
Revenir en haut Aller en bas
xixi

xixi


Messages : 157
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 110
Localisation : Springfield

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:18

Go te kické tu ma dit Xinoob -_-'
Ps : Pourquoi mon gif va de plus en plus vite ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tärken117

avatar


Messages : 286
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:14

mdr srinoir telecharge skype qu'on s'explique un peu on vera qui a tord et si t'a plus de 13 ans comme tu me dit alors que je t'ets meme pas citer dans la critique que je fait contre la majoriter des joueur de transfo sur ce dit moi quand tu a skype merci
Revenir en haut Aller en bas
Sirnoire

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Geek

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:50

Je veux bien télécharger Skype mais j'ai pas de micro sur mon ordi --'
Revenir en haut Aller en bas
Zoexzoexzoex

Zoexzoexzoex


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Pearl Harbor

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:11

Donc voila j'ai lu vos paver a chacun avec vos commentaire moi je suis assez d'accord avec Tarken sauf que y a des chose comme :" Putain vous êtes chiant la tribu n'es pas une poubelle arrêtez de recruter " que tu aurais pu garder pour toi !
Pour le recrutement je suis d'accord avec naaji et cloo ne pas posté sur le forum avant de se faire recruté mes par contre peut être en parler avec le reste de la tribu voir se qu'ils en pensent !

Âpres voila mon avis il n'a aucune valeur mes bon Very Happy

A vous de voir ! ><
Revenir en haut Aller en bas
naaji

avatar


Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:26

Ton avis à de la valeur tant que tu me soutient \o/
x)
Revenir en haut Aller en bas
bibijouxxx

bibijouxxx


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2011

Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:09

trop long Shocked pas lu silent mais j'croi que vs avez tt les 2 raison albino ah naaji ? soutien ? beh mwoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la tribut   Sauvetage de la tribut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de la tribut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum a supprimer :: Interventions de l'Admin & Moderateurs.-
Sauter vers: