Forum a supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum a supprimer

Les souris enragées de Transformice seront toujours là ..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Ptitemouche [Accepté]

Aller en bas 
+2
naaji
ptitemouche
6 participants
AuteurMessage
ptitemouche

ptitemouche


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Ptitemouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Ptitemouche [Accepté]   Candidature Ptitemouche [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:12

Bon voila : je m'appel Samy j'ai 13 ans je vis a St- Denis en Ile de France et IG (in game) je suis ptitemouche 4150 fromages 220 firsts et un bon bootcampeur et bon en racing , j'aimerai bien m'inscrire dans la tribu parce que je connait des gens sympa et qu'il y a une bonne ambiance la bas et j’espère que je vais être recruté

Ptitemouche.
Revenir en haut Aller en bas
naaji

avatar


Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature Ptitemouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitemouche [Accepté]   Candidature Ptitemouche [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:16

Voila cloo ne me tue pas mais j'ai pas mal joué avec ptitemouche et c vrai qu'il n'est pas mauvais et first pas mal je pense qu'il faudrait instaurer un système de test en dessous de 600 first avant d'inviter les gens a postuler sur le forum car les stats ne font pas tout et certains joueur en dessous de 600 first valent la peine d'être connu.

(ceci n'est que mon avis)

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
ptitemouche

ptitemouche


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Ptitemouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitemouche [Accepté]   Candidature Ptitemouche [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:24

Merci pour ton aide naaji : je suis un tres bon bootcampeur et le racing aussi mais je n'ai pas pu augmenter mes stats faute de temps (mes études) sinon mes stats aurai été beaucoup plus élevé , je tiens a rapeller aussi que je suis un infographiste debutant (logiciel photofiltre studio , macromedia flash 8, et je connais le HTML et le CSS)

c'est tout .
Ptitemouche.
Revenir en haut Aller en bas
xhariiboo
Admin
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25

Candidature Ptitemouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitemouche [Accepté]   Candidature Ptitemouche [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:41

Ptitemouche ma l'air assez fort comme petite souris de 200 firsts Donc moi je vote pour qu'il vienne dans la tribu :c
Et je plussois naaji Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
naaji

avatar


Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature Ptitemouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitemouche [Accepté]   Candidature Ptitemouche [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:55

merci pour ton plussoiement XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Admin
Cloo


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 86
Localisation : Montpellier

Candidature Ptitemouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitemouche [Accepté]   Candidature Ptitemouche [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:07

De mon coté je ne vois pas d'inconvenients. Il sera la dernière exception a la regle de 600 firsts par contre. Nous en avons deja quelques un qui beneficient de ma gentillesse :rire: .

Bienvenu parmis nous Smile . Je te laisse des a présent faire ta présentation dans la section membres. Et découvrir le forum .

Un de nos gradés t'invitera dans la tribu des qu'il sera co. Ajoute moi en amis, et murmure moi quelques choses, et je m'en occuperais.

Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://madmice.taguilde.net
Tärken117

avatar


Messages : 286
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Candidature Ptitemouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitemouche [Accepté]   Candidature Ptitemouche [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:56

alors si je puis me permettre les gens va falloir mettre un plans a suivre pour la candidature c'est du n'importe quoi là 2 lignes pour un recrutement c'est nul -_-, j'en ferais bien un avec l'accord de cloo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Admin
Cloo


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 86
Localisation : Montpellier

Candidature Ptitemouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitemouche [Accepté]   Candidature Ptitemouche [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:58

Tu as tout mon accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madmice.taguilde.net
mkcz

mkcz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : ile de france

Candidature Ptitemouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitemouche [Accepté]   Candidature Ptitemouche [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:19

bienvenue petitemouche et cool que tu sois dans l'ile de france je suis plus le seul ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitemouche

ptitemouche


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Ptitemouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitemouche [Accepté]   Candidature Ptitemouche [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:13

Merci Merci les gars et cloo pour m’avoir accepté


Very Happy je ferai de mon mieux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ptitemouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitemouche [Accepté]   Candidature Ptitemouche [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ptitemouche [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ptitemouche
» Candidature Zoexzoexzoex [Accepté]
» Candidature Tonyffd [Accepté]
» Candidature Erkim :) [Accepté]
» Candidature d'un candidiat, mince c'est pas ca...ben de Happyman :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum a supprimer :: Présentation de la tribu. :: Candidatures-
Sauter vers: